3 ans O Belvédère

On a souvent tendance à confondre le belvédère de Pirae avec un restaurant qui a pris ce nom. Rendons à César ce qui lui appartient.

Le Belvédère en un point de vue magnifique, situé deux virages avant l’extrémité de la route d’accès du belvédère. De cet endroit, on a une vue magnifique sur les villes de Pirae et Papeete au premier plan et sur le lagon et l’océan plus au loin. Le Belvédère est le point de départ de la randonnées pédestres qui conduit au Mont Aroai.

La route du Belvédère de Pirae est un agréable chemin de promenade très fréquenté les fins d’après midi et les week end par les promeneurs et les sportifs. Ce chemin est l’une des très rares promenades ombragées de Tahiti.

Le restaurant O Belvédère n'en est pas moins une super adresse où savourer son plat tout autant que la vue qui s'étend tout autour de nous. A 600 mètres d'altitude, le restaurant offre une vue imprenable sur l'île de Moorea et le lagon de Tahiti. 
Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, le restaurant propose de délicieux plats autour d'une cuisine française et Tahitienne, avec spécialités savoyardes...
 Nous y avons fêté les 3 ans de Norah.

Une piscine à débordement est à disposition des clients qui veulent en plus se rafraîchir 

3 ans O Belvédère 3 ans O Belvédère 3 ans O Belvédère
3 ans O Belvédère 3 ans O Belvédère 3 ans O Belvédère
3 ans O Belvédère 3 ans O Belvédère 3 ans O Belvédère
Retour à l'accueil