3 ans au parc Vairai

Pour terminer cette petite journée d'anniversaire en famille, après une bon resto et une grosse sieste dans la chaleur ambiante de la Polynésie, nous profitons d'un magnifique coucher de soleil au parc Vairai, juste en bas de chez nous, pour prendre un petit bain et savourer un bon goûter.

Inauguré en octobre 2017, le parc Vairai est notre petit terrain de jeu régulier. A 5 minutes de chez nous, et nous permettant de profiter du bord de mer tous les jours sans avoir à affronter les embouteillages quotidiens de la RDO, le parc offre une promenade agréable et verte sur 4,5 ha. Il comporte des terrains de pétanque, de volley-ball, une aire de pique-nique avec barbecues à disposition, et assez grande plage de sable blanc ouverte sur une baie offrant le mouillage à de nombreux voiliers. Et avec une vue à couper le souffle sur Moorea!  

L'aménagement existant n'est pourtant que provisoire, le temps qu'un projet de plus grande ampleur s'installe sur le littoral de Punaauia, le Village Tahitien. Un nouveau complexe qui permettra en doubler l'offre hôtelière de Tahiti.

En attendant, on en profite pour y respirer un peu sous les cocotiers en fin de journée!

3 ans au parc Vairai
3 ans au parc Vairai3 ans au parc Vairai
3 ans au parc Vairai
Retour à l'accueil